Banque - Assurances - Finance

Product Owner (H/F) - Brest (29) H/F

De formation Bac+5, une première expérience en delivery et gestion de projets est demandée.
Une culture Agile et une appétence pour le digital sont souhaitées.

Une connaissance des secteurs de la banque ou de l'assurance serait appréciée.

Compétences techniques / savoir-faire : Qualités rédactionnelles, capacité d'analyse et de priorisation, « user centric », esprit de synthèse.

Compétences comportementales / savoir-être : Adaptabilité, capacité à travailler en équipe et à prendre de la hauteur.

Quelle est la suite du process ?

1) Un premier échange téléphonique rapide avec Mathilde MARTIN, Consultante en recrutement Hunteo ;
2) Un second échange en visioconférence afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé.
Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser un premier échange avec lui par téléphone ;
3) Un test psychotechnique commun à tous les recrutements au sein du groupe ;
4) Un entretien RH, manager et Directeur de pôle.

Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration.
    Date de publication
    28/07/2023
    Votre consultant
    Mathilde MARTIN
    Référence de l'annonce
    23MM07

    Entreprise

    Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés.
    Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats.
    Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !

    Les plus ? Filiale d'un grand groupe français, notre client est leader des services financiers digitaux et place la satisfaction du client au coeur de ses actions.

    Et pour vous ? Un parcours d'intégration vous permettant d'être en réussite sur ce poste, un contexte de croissance et des locaux HQE où il fait bon vivre !

    Descriptif du poste

    Au sein de la Digitale Factory d'une centaine de personnes, vous intégrez l'une des deux équipes « Services digitaux » ou « Produits et services » en tant que Product Owner.
    Depuis 2013, l'agilité est au coeur des pratiques.

    Rattaché à un produit ou service, le Product Owner (H/F) aura pour mission :

    - D'être garant de la roadmap (évolutive, liée à la forte croissance) ;

    - Définir les besoins en collaboration avec les autres pôles et avec les partenaires (Groupe et filiales) ;

    - Contribuer à porter et mettre en oeuvre la vision produit au sein de l'équipe en interaction avec les parties prenantes (ensemble des métiers du groupe) ;

    - Participer au cadrage des projets selon l'envergure (de 10 à 500 jour/homme) ;

    - Organiser l'activité suivant les enjeux d'expériences clients et de qualité de service ;

    - Rédiger les spécifications fonctionnelles ;

    - Participer à l'animation des cérémonies agile (sprint de 2/3 semaines) ;

    Gérer l'amélioration continue en fonction des retours clients.


    Modalités contractuelles : Poste à pourvoir en CDI, statut cadre.
    Rémunération composée d'un salaire fixe + variable (participation intéressement correspondant à 12% de la rémunération brut annuelle).

    Autres avantages : Charte télétravail de 2 jours / semaine + un pool de jours volants (16 jours dans l'année)
    26 jours de CP + 24 jours de RTT monétisable
    Compte épargne temps, remboursement transports en commun à 75% (si pas d'utilisation prime transport 10€ net / mois), forfait mobilité douce qui va jusqu'à 800€, pack ergo pour prendre ne charge la moitié des frais d'installation d'un bureau (avec un plafond à 250€).

    Profil

    De formation Bac+5, une première expérience en delivery et gestion de projets est demandée.
    Une culture Agile et une appétence pour le digital sont souhaitées.

    Une connaissance des secteurs de la banque ou de l'assurance serait appréciée.

    Compétences techniques / savoir-faire : Qualités rédactionnelles, capacité d'analyse et de priorisation, « user centric », esprit de synthèse.

    Compétences comportementales / savoir-être : Adaptabilité, capacité à travailler en équipe et à prendre de la hauteur.

    Quelle est la suite du process ?

    1) Un premier échange téléphonique rapide avec Mathilde MARTIN, Consultante en recrutement Hunteo ;
    2) Un second échange en visioconférence afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé.
    Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser un premier échange avec lui par téléphone ;
    3) Un test psychotechnique commun à tous les recrutements au sein du groupe ;
    4) Un entretien RH, manager et Directeur de pôle.

    Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration.
    Cadre
    Brest
    CDI