Construction BTP

Assistant Administratif Travaux (H/F) - BOULOGNE BILLANCOURT (92)

Idéalement issu(e) d'une formation spécialisée de type bac+2/+3 dans la gestion des PME, vous justifiez d'a minima 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires dans le domaine du bâtiment ou BTP. Notre client accorde une grande importance aux valeurs humaines du/de la futur(e) collaborateur(rice), telles que la rigueur, la discrétion, le partage et l'esprit collaboratif.

On vous reconnaît également une grande organisation et méthodologie dans la gestion de vos tâches quotidiennes.

A noter sur ce poste :

- Rémunération : fixe sur 12 mois, selon profil – package entre 30k€ et 36k€ brut/an
- Poste à pourvoir en CDI statut ETAM
- Contrat de 37h/semaine avec 1 RTT/ mois.

Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

1) Un premier échange téléphonique rapide (10-15 minutes) avec Hannan, consultante en recrutement Hunteo en charge de ce poste.

2) Par la suite, nous nous rencontrerons en visioconférence afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé.

3) Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser un premier échange avec lui par téléphone. Et si votre profil est validé, vous serez alors rencontré(e) par notre client au cours d'un entretien d'environ 1h.

Point de vue du consultant :

Vous souhaitez intégrer un univers conjuguant l'industrie, le BTP et l'environnement ?


AXEL TRAVAUX, enseigne du Groupe Poisson, propose une gamme de service étendue, depuis la location et l'entretien de matériel TP, les travaux de génie civil, le terrassement.

Nous accompagnons notre client depuis quelques années et sommes fiers de contribuer à son développement !





    Date de publication
    14/04/2023
    Votre consultant
    Hannan AYADI
    Référence de l'annonce
    23HBA01

    Entreprise

    Chez Hunteo, nous sommes une équipe de 30 experts du recrutement. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !

    Vous souhaitez intégrer un univers conjuguant l'industrie, le BTP et l'environnement ?

    Notre Client est un groupe familiale français indépendant spécialiste des services aux entreprises depuis plus de 45 ans. Le groupe réalise environ 100 millions d'Euros de chiffre d'affaires et recrute aujourd'hui pour l'une de ses entités spécialisées dans la réalisation de Travaux Publics, située à Roquemaure et composée d'une 30aine de collaborateurs.
    Ses activités sont centrées sur des projets de : VRD (réseaux humides, réseaux secs, voirie), Terrassement et Génie Civil et l'entreprise accompagne des clients issus aussi bien du secteur privé que des secteurs public et parapublic.

    Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) Travaux à Boulogne Billancourt (92).

    Descriptif du poste

    Missions :

    Vous assurez la gestion de l'ensemble de la chaine administrative des marchés clients, des achats fournisseurs, de la phase de consultation jusqu'à la livraison.

    En collaboration avec les membres des équipes comptables, travaux et bureau d'étude, vous êtes chargé de :


    Réaliser la facturation client :

    – Rassembler les informations afin d'établir les situations mensuelles, les travaux supplémentaires et enfin les DGD en concertation avec les conducteurs de travaux.

    – Après les avoir enregistrées dans le logiciel comptable, de procéder à l'envoi des demandes de paiement, de tracer et d'assurer la progression dans le circuit d'approbation jusqu'au règlement. (Relances incluses)

    – De vérifier les OS et les avenants, de tenir leur tableau de suivi tout le long du chantier

    – De rassembler, de mettre en page et enfin assurer la validation finale des DOE avec les conducteurs de travaux avant diffusion

    Suivre la sous-traitance, les locations et les achats :

    – Constituer et suivre les dossiers de consultation, de contribuer à la désignation des fournisseurs, sous-traitants et prestataires

    – Renégocier et reconduire les contrats fournisseurs avant expiration

    – Effectuer le suivi et le contrôle les dossiers administratifs en vue des agréments

    – Récolter, analyser les remises d'offre, proposer une sélection en vue des désignations par les conducteurs de travaux

    – Recueillir et soumettre les fiches techniques et contrôles périodiques pour approbation avant contractualisation

    – Vérifier le respect des conditions de facturation avant règlement des factures.

    En outre, vous assurez également en back up et selon nécessité les missions de secrétariat.

    Profil

    Idéalement issu(e) d'une formation spécialisée de type bac+2/+3 dans la gestion des PME, vous justifiez d'a minima 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires dans le domaine du bâtiment ou BTP. Notre client accorde une grande importance aux valeurs humaines du/de la futur(e) collaborateur(rice), telles que la rigueur, la discrétion, le partage et l'esprit collaboratif.

    On vous reconnaît également une grande organisation et méthodologie dans la gestion de vos tâches quotidiennes.

    A noter sur ce poste :

    - Rémunération : fixe sur 12 mois, selon profil – package entre 30k€ et 36k€ brut/an
    - Poste à pourvoir en CDI statut ETAM
    - Contrat de 37h/semaine avec 1 RTT/ mois.

    Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante :

    1) Un premier échange téléphonique rapide (10-15 minutes) avec Hannan, consultante en recrutement Hunteo en charge de ce poste.

    2) Par la suite, nous nous rencontrerons en visioconférence afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé.

    3) Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser un premier échange avec lui par téléphone. Et si votre profil est validé, vous serez alors rencontré(e) par notre client au cours d'un entretien d'environ 1h.

    Point de vue du consultant :

    Vous souhaitez intégrer un univers conjuguant l'industrie, le BTP et l'environnement ?


    AXEL TRAVAUX, enseigne du Groupe Poisson, propose une gamme de service étendue, depuis la location et l'entretien de matériel TP, les travaux de génie civil, le terrassement.

    Nous accompagnons notre client depuis quelques années et sommes fiers de contribuer à son développement !





    Agent de maîtrise
    BOULOGNE BILLANCOURT (92)
    CDI