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Manager Equipe CRM (Salesforce) - H/F

Pour être en réussite sur ce poste, vous aurez notamment besoin :
- d'une expérience réussie en management d'équipe projet,
- d'une réelle appétence pour l'animation de projet et un sens du relationnel client aiguisé
- d'une connaissance des méthodologies de gestion de projets CRM,
- d'une connaissance approfondie de Salesforce (Service Cloud, Marketing Cloud, Field Service, Customer/Partner Portal, CPQ...)
- d'une première expérience multi-site à l'international
- d'un bon niveau d'anglais (écrit et oral) pour vos échanges à l'international
- d'un véritable sens du service pour vous positionner en apporteur de solutions !
    Date de publication
    31/07/2023
    Votre consultant
    Clément HARDY
    Référence de l'annonce
    23CH03

    Entreprise

    Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout à vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !

    Vous souhaitez intégrer un grand groupe français composé de plusieurs filiales sur un périmètre international ?

    Vous recherchez à évoluer dans environnement en plein développement avec de véritables perspectives d'évolution ?

    Votre sens du service vous pousse à être proactif pour accompagner les métiers sur les déploiements et une utilisation optimale des CRM (Salesforce) ?

    Nous recrutons pour un groupe français au rayonnement international, leader mondial et spécialisé dans les services BtoB pour les secteurs de la construction, de l'industrie et de l'agriculture.

    Aujourd'hui le groupe représente :
    - Une présence dans près de 20 pays
    - Un CA de plus de 2 Milliards €,
    - Près de 8000 Collaborateurs,
    - 4 domaines d'activité à travers 5 filiales

    Le groupe recherche son/sa futur(e) Manager CRM et garantir les déploiements, la fiabilité et l'évolution du CRM au niveau international.

    Descriptif du poste

    Au sein d'une DSI de 40 personnes et rattaché(e) au Directeur des Projets SI, vous prenez la responsabilité de l'équipe CRM de 15 personnes (internes & externes) composée de Chefs de projet déploiement, AMOA, BPO's et Business Analysts.

    Votre rôle est de Manager les ressources projets dans la stratégie de déploiement de Salesforce à l'international et d'accompagner la mise en oeuvre d'une démarche d'amélioration continue post-déploiement pour l'ensemble des filiales.

    A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :


    - Manager hiérarchiquement l'équipe CRM (gestion des compétences, NAO, recrutement de prestataires, formations...),
    - Définir les besoins humains et financiers de votre service (OPEX / CAPEX)
    - Prioriser et organiser avec les Directions Métier et SI les déploiements CRM dans l'ensemble des filiales
    - Assurer avec votre équipe la qualité de service rendue auprès des utilisateurs finaux de Salesforce
    - Déterminer les sujets à prioriser en matière d'amélioration continue des solutions CRM déjà déployées
    - Organiser votre équipe de manière à cadrer, déployer et maintenir les besoins d'évolution des CRM auprès des directions des différentes filiales du Groupe

    Salaire et avantages :
    - Rémunération cible : fixe à définir + 15% de variable
    - 2 jours de télétravail/semaine,
    - Plan PERCO,
    - Entreprise Leader de son marché,
    - Périmètre international et perspectives d'évolution dans un cadre de croissance.

    Profil

    Pour être en réussite sur ce poste, vous aurez notamment besoin :
    - d'une expérience réussie en management d'équipe projet,
    - d'une réelle appétence pour l'animation de projet et un sens du relationnel client aiguisé
    - d'une connaissance des méthodologies de gestion de projets CRM,
    - d'une connaissance approfondie de Salesforce (Service Cloud, Marketing Cloud, Field Service, Customer/Partner Portal, CPQ...)
    - d'une première expérience multi-site à l'international
    - d'un bon niveau d'anglais (écrit et oral) pour vos échanges à l'international
    - d'un véritable sens du service pour vous positionner en apporteur de solutions !
    Cadre
    Saint-Denis (93)
    CDI