Distribution

Chargé de Missions - Futur Manager junior (H/F) - Besançon (25)

Issu(e) d'une formation Bac+4 à Bac+5 orientée commerce :
- Vous avez une première expérience en management, dans le secteur de la distribution.
Ou vous souhaitez rapidement évoluer vers une fonction de management commercial ou de management de centre de profit, dans le secteur de la distribution.
La connaissance du secteur de la distribution professionnelle, du bâtiment et de l'industrie est un plus.

Vous avez un goût développé pour le commerce et le management, et souhaitez intégrer un groupe offrant de nombreuses perspectives d'évolution de carrière en France et à l'international.

Vous voulez booster votre carrière et accéder rapidement à des responsabilités, tout en bénéficiant d'un accompagnement et d'une formation de qualité.

Vous avez un fort potentiel d'évolution et êtes mobile régionalement.

Package de rémunération attractif (fixe + primes).
Voiture de fonction.
    Date de publication
    07/04/2023
    Votre consultant
    Isaure DE LEZARDIERE
    Référence de l'annonce
    22IDL20

    Entreprise

    Notre client est un groupe international, acteur majeur sur le marché de la distribution professionnelle pour les secteurs de l'industrie et du bâtiment.

    Groupe familial français, comptant 13 000 collaborateurs et présent dans 14 pays, il est leader en France sur son marché.

    Ce groupe recrute des managers juniors, dans le cadre de son programme "Pépins" destiné à former des profils commerciaux aux métiers de chef des ventes ou de directeur de centre de profit.

    Il recherche un Chargé de Missions - Futur Manager junior (H/F) basé à Besançon, pour intégrer le programme "Pépins" du Groupe.

    Dans le cadre de ce poste, vous êtes amené à être mobile nationalement ou à minima régionalement.

    Descriptif du poste

    En intégrant le programme " Pépins" du groupe, vous bénéficiez d'une formation complète et soutenue aux métiers de manager commercial et/ou de directeur de centre profit au sein de son école interne.

    Parallèlement, vous occupez un poste opérationnel pendant une durée de 18 à 36 mois, à Besançon, afin de vous former aux métiers du groupe : ce poste opérationnel est un poste de commercial terrain.

    Tout au long de votre parcours, vous êtes suivi par la direction des ressources humaines du groupe dans votre évolution.

    A l'issue de cette période de formation et d'apprentissage aux métiers et à la culture du groupe (durée 18 à 36 mois), vous prenez un poste de Directeur d'Agences en pleine responsabilité et autonomie.

    Ce programme implique donc une mobilité nationale à l'issue de votre période de formation.

    Profil

    Issu(e) d'une formation Bac+4 à Bac+5 orientée commerce :
    - Vous avez une première expérience en management, dans le secteur de la distribution.
    Ou vous souhaitez rapidement évoluer vers une fonction de management commercial ou de management de centre de profit, dans le secteur de la distribution.
    La connaissance du secteur de la distribution professionnelle, du bâtiment et de l'industrie est un plus.

    Vous avez un goût développé pour le commerce et le management, et souhaitez intégrer un groupe offrant de nombreuses perspectives d'évolution de carrière en France et à l'international.

    Vous voulez booster votre carrière et accéder rapidement à des responsabilités, tout en bénéficiant d'un accompagnement et d'une formation de qualité.

    Vous avez un fort potentiel d'évolution et êtes mobile régionalement.

    Package de rémunération attractif (fixe + primes).
    Voiture de fonction.
    Cadre
    Besançon (25)
    CDI