RRH H/F - Vélizy-Villacoublay (78)

Référence : 22CB02
Ville : Vélizy-Villacoublay (78)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Négoce - Distribution professionnelle
Métier : RRH

Entreprise

Hunteo, cabinet de recrutement nantais, a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Notre client expert depuis bientôt 200 ans et spécialiste dans le domaine de la sécurité développe des solutions de protections aux entreprises et aux services publics. Le groupe compte à ce jour 950 collaborateurs, 14 agences et 2 usines de production française.
Nous recrutons aujourd'hui pour leur siège situé à Vélizy-Villacoublay (78), un(e) RRH.

Missions

Sous la responsabilité de la RRH Groupe, le RRH est un véritable généraliste de la fonction et doit pouvoir intervenir sur tous les domaines de la fonction RH : recrutement, gestion des compétences, entretiens de carrière, procédures disciplinaires / licenciements individuels, relation sociales, etc. sur un périmètre dédié.

L'enjeu principal de ce poste réside dans l'accompagnement de la ligne managériale pour développer le business.

Au quotidien, vous serez l'élément clef pour :
  • Conseil auprès des managers pour accompagner les transformations liées aux différents projets qui seront déployés ainsi qu'à l'accroissement d'activité (40%)
  • Recrutement (30%)
  • Application des procédures disciplinaires et gestion des licenciements individuels (20%)
  • Développement RH (déploiement projets RH et politique handicap, animation campagne entretien annuels et professionnels, définition des orientations formation…) (10%)
Cette liste n'est pas exhaustive, la personne qui occupera le poste aura l'opportunité de prendre d'autres sujets en fonction de son profil et de ses appétences.

Les atouts de ce poste : 
- Marque qui représente une belle vitrine
- Forte autonomie et challenge
- Beaucoup de choses à mettre en place
- Equipe jeune et dynamique, bon esprit d'équipe.

Profil

Doté(e) d'un bac+4/5 en RH, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, impérativement dans le secteur industriel. 

Vous avez de solides connaissances en droit social avec une réelle expérience du disciplinaire, et avez évolué dans un environnement mouvant où les changements liés à la diversité des projets sont fréquents. Par ailleurs, vous avez l'habitude de gérer des populations de techniciens.

Reconnu(e) pour votre autonomie et votre dynamisme, vous saurez être pro-actif(ve) sur les sujets qui vous seront confiés.

A noter sur ce poste :

- Poste en CDI
- Statut cadre
- Salaire fixe sur 12 mois à déterminer selon profil
- 11 RTT/an
- Télétravail possible
- Restaurant d'entreprise.