Responsable Amélioration Continue CRM (Salesforce) - H/F
Référence :
23CH03
Ville :
Saint-Denis (93)
Date de publication :
23 janvier 2023
Type de contrat :
CDI
Secteur :
Location de matériel
Métier :
AMOA, BA, PO
Entreprise
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout à vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !
Vous souhaitez intégrer un grand groupe français composé de plusieurs filiales sur un périmètre international ?
Vous recherchez à évoluer dans environnement en plein développement avec de véritables perspectives d'évolution ?
Votre sens du service vous pousse à être proactif pour accompagner les métiers sur une utilisation optimale des CRM (Sales Force) ?
Nous recrutons pour un groupe français au rayonnement international, leader mondial et spécialisé dans les services BtoB pour les secteurs de la construction, de l'industrie et de l'agriculture.
Aujourd'hui le groupe représente :
- Une présence dans 18 pays sur 3 continents,
- Un CA de 2.3 Milliards €,
- Plus de 7500 collaborateurs,
- 4 domaines de spécialisation à travers 5 filiales (distribution, location, digitalisation, services spécialisés)
Le groupe recherche son/sa futur(e) Chef de Projet pour intégrer le Pôle CRM et garantir la fiabilité et l'évolution des CRM déployés au niveau international.
Missions
Au sein d'une DSI de 40 personnes, rattaché(e) à la Responsable du pôle CRM, et au sein d'un équipe de 3 Chefs de Projets déploiement, vous serez garant de la fiabilité et de l'amélioration continue des CRM déployés en accompagnant les équipes commerciales de l'ensemble des filiales du groupe.
A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :
- Accompagner les utilisateurs dans la rédaction du cahier des charges fonctionnel
- Déterminer les sujets à prioriser en matière d'amélioration continue des solutions CRM déjà déployées
- Accompagner / cadrer les besoins d'évolution des CRM auprès des directions des différentes filiales du Groupe en France et à l'international,
- Etudier les évolutions de fonctionnalité, de la rédaction du cahier des charges à la mise en production,
- Assurer les phases de tests, recettes et validation
- Assurer le respect des KPIs projets (coûts, qualité/performance, délais)
- Maintenir opérationnellement les applications auprès des utilisateurs et livrez les évolutions
- Former et informer les utilisateurs sur les évolutions à venir
Salaire et avantages :
- Rémunération cible : 55/63K€ + 15% de variable
- 2 jours de télétravail/semaine,
- Plan PERCO,
- Entreprise Leader de son marché,
- Périmètre international et perspectives d'évolution dans un cadre de croissance.
Profil
Pour être en réussite sur ce poste, vous aurez notamment besoin :
- d'une réelle appétence pour l'animation de projet et un sens du relationnel client aiguisé
- d'une connaissance des méthodologies de gestion de projets CRM,
- d'une connaissance approfondie de Salesforce (Service Cloud, Marketing Cloud, Field Service, Customer/Partner Portal, CPQ...)
- d'une connaissance approfondie de Salesforce (Service Cloud, Marketing Cloud, Field Service, Customer/Partner Portal, CPQ...)
- d'une première expérience multi-site à l'international
- d'un bon niveau d'anglais (écrit et oral) pour vos échanges à l'international
- d'un véritable sens du service pour vous positionner en apporteur de solutions !
- d'un véritable sens du service pour vous positionner en apporteur de solutions !