Technicien support applicatif H/F

Référence : 22TJ05
Ville : Nantes
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Editeur
Métier : Support utilisateurs – Helpdesk

Entreprise

Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !

Véritable problems solver vous souhaitez vous investir dans une PME en pleine croissance ? 
Au plus près des problèmes de vos clients, vous vous faites un point d'honneur de trouver des solutions ?

Notre client  est un éditeur de progiciels bancaires et financiers basé à Nantes. La structure propose une offre produits et services sur mesure (en mode SaaS) aux principaux acteurs du monde de la finance et du crédit en France mais aussi bientôt à l'international ! 

Cette entreprise a intégré il y a 4 ans un grand groupe, ce qui lui permet de poursuivre son développement tout en ayant les moyens de ses ambitions !

Dans le cadre de sa croissance cette PME composée d'une quarantaine de personnes créer des postes et cherche à recruter son prochain Technicien Support (H/F).

Missions

Au quotidien, les missions sont les suivantes : 

- Réception des tickets clients via JIRA Software (10-15/jour)

- Qualification des tickets supports et reproduction d'un incident sur un environnement interne

- Résolution du ticket en autonomie ou escalade auprès de profils techniques 

- Documentation précise des problématiques utilisateurs et résolutions associées 

- Gestion du Workflow JIRA

- Contribution à l'amélioration continue du service rendu aux clients


Environnement technique : 

- Jira Software, Jira Desk

- Suite Office


Notre client étant en pleine croissance, des perspectives d'évolutions seront rapidement envisageables !

Profil

Nous recherchons, idéalement, un profil avec une première expérience (2-3 ans) sur du support applicatif ou bien sur de la recette chez un éditeur de logiciel.

Compétences techniques / savoir-faire :
- Maîtrise de l'outil JIRA
- Maîtrise suite OFFICE
- Idéalement le profil à des compétences techniques pour aider à la résolution d'incidents (reproduction d'incidents) ou sur d'autres sujets (livraison de patchs)

Compétences comportementales / savoir-être :
- Capacité à se mettre à la place d'un client
- Capacité à investiguer
- Rigueur dans le suivi des tâches

Avantages :

- Rémunération attractive 
- Tickets restaurants
- CE d'un grand groupe (4000 collaborateurs)
- Intéressement et participation
- Prime vacances
- 2 jours de TT/semaine

Vous vous reconnaissez dans cette offre et elle semble pouvoir matcher avec vos aspirations professionnelles ?
Alors postulez pour peut-être intégrer le process suivant :
- Une pré qualification téléphonique avec Théo, le Consultant HUNTEO en charge de cette mission ;
- Un entretien d'1h en visio, toujours avec Theo, si la pré qualification confirme le potentiel matching de votre profil et de vos aspirations avec ce besoin ;
- Un entretien avec votre futur manager
- Un entretien avec l'équipe
- Validation et signature