Technicien Support Applicatif H/F

Référence : 22MAD06
Ville : La Pleine Saint-Denis (93)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Editeur
Métier : Support utilisateurs – Helpdesk

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Nous recrutons actuellement un Technicien Support Applicatif H/F en CDI à pourvoir à La Plaine Saint-Denis (93) pour l'un de nos clients. Notre client est leader dans le domaine du e-commerce.

Missions

Le Technicien Support applicatif H/F aura pour missions :

- La maintenance préventive et corrective : traiter les anomalies remontées, faire préciser le périmètre de l'anomalie, effectuer un premier diagnostic pour rechercher l'origine des erreurs et élaborer des recommandations de solutions techniques adaptées, puis suivre la correction du problème en interaction avec la DSI (développement et/ou infrastructure) et l'équipe projet, réaliser les tests associés, mettre en place ou coordonner la mise en place d'actions de contournement avec les équipes opérationnelles concernées (logistique, comptabilité, …).

- La maintenance évolutive : traiter les demandes d'amélioration quotidiennes, s'assurer de la qualité de la formalisation des demandes, de sa pertinence versus les fonctionnalités déjà en place, puis traiter en direct ou dispatcher au sein de l'équipe projet pour qualification de la demande et le cas échéant à la DSI.
- L'assistance aux utilisateurs : traiter les demandes d'assistance diverses, assurer l'accompagnement des utilisateurs, répondre à leurs questions techniques, effectuer des interventions de paramétrage technique si nécessaire (paramétrages back-office par exemple).
Le Technicien Support Applicatif est le lien privilégié avec l'éditeur du logiciel WMS Manhattan.
Des astreintes sont à prévoir en lien avec la maintenance applicative.
L'environnement sera à 80% sur les sujets du WMS et 20% sur le reste des outils.
Environnement technique :

-Application WMS : Manhattan
-Outil de ticket : Jira
-Technologies Web d'interconnexion des sites
-Bases de données : SQL et Oracle
-Suite bureautique : Microsoft 365

Profil

Vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine du support applicatif, idéalement dans le domaine des WMS.

Vous êtes adepte du e-commerce et de ses contraintes.

Vous avez fait preuve d'autonomie et d'un bon travail d'équipe dans ce secteur.

Vous souhaitez vous inscrire dans une société à fort développement ? Nous attendons votre candidature avec impatience 🙂