Consultant Marketplace / Customer Success Manager H/F - Levallois (92)

Référence : 21CH25
Ville : Levallois (92)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Editeur
Métier : Ingénieur avant-vente & après-vente

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.
Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos clients éditeur de logiciels dans le domaine des Marketplaces, un Consultant fonctionnel / Customer Success Manager en CDI à Levallois.
Cette start-up créée en 2012 par deux amis, est devenue un acteur incontournable et référent sur son marché. 30 personnes participent à cette belle aventure pour construire une solution SAAS dans un écosystème ouvert et modulaire, en constante évolution et s'appuyant sur un socle technologique de pointe.

Missions

Rattaché(e) au COO et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurer le suivi des clients en les assistant dans le développement de leur plateforme digitale.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Etre l'interlocuteur privilégié des clients pour les accompagner dans la mise en place de la Marketplace et les montées de versions afin de développer leurs business en lien avec leur stratégie commerciale (proposer le paramétrage adéquat, les accompagner dans le lancement de la plateforme ...)
- Réaliser des reportings sur les activités des Marketplaces grâce à la mise en place de KPI définis avec vos clients.
- Rédiger des documentations concernant les fonctionnalités de la plateforme pour participer à l'amélioration continue des supports et à l'évolution de l'entreprise.
- Animer les comités stratégiques et de pilotage avec les clients.
Véritable référent clients, vous intervenez du cadrage du projet jusqu'au déploiement et maintenez la relation client sur le long terme pour proposer des évolutions de la solution.

Profil

Vous présentez une expérience de 2 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille client et sur une solution E-commerce ou Marketplace.
Vous faites preuve d'un grand sens du leadership et vos expériences vous permettent de faire preuve de pragmatisme afin de cadrer vos clients.
Votre excellent relationnel et votre sens du service font de vous un interlocuteur de choix !
Vous êtes bilingue Anglais et maîtrisez idéalement une troisième langue (Espagnol ou Partugais).
Alors ce poste est le vôtre.
A savoir sur le poste :
- Entité à taille humaine où la prise d'initiative est encouragée et récompensée
- Fort développement et croissance à l'international
- Statut cadre sur 38.5h & rémunération attractive
- 1 à 3 jours de télétravail par semaine / fort Mindset Agile
- Management de proximité axé sur la montée en compétences et la performance.