Paid Social & Display Manager H/F - La Plaine St Denis (93)

Référence : 22LM15
Ville : La Plaine St Denis (93)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : E-commerce
Métier : Référencement - Traffic management

Entreprise

Expert(e) du e-business, vous recherchez un poste qui vous permettra de jouer un rôle clé sur la stratégie d'acquisition via les leviers Paid Social & Display d'un acteur majeur du e-commerce en Europe ?

Votre esprit analytique allié à votre appétence pour les media sociaux vous permettent de prendre des initiatives et vous souhaitez vous impliquer dans un rôle de manager ?

Alors cette opportunité devrait retenir votre attention !

Notre client est un site de e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives et limitées dans le temps de produits de grandes marques qui bénéficient de fortes réductions.

Missions

Pour venir renforcer le pôle Acquisition et prendre la responsabilité du pôle Social Media & Display, nous recrutons un Paid Social & Display Manager H/F.

Avec le support d'une personne au poste de Social Media Acquisition Executive (que vous managerez), votre rôle sera de définir et de déployer la stratégie Acquisition, Conversion et Retargeting grâce aux différents leviers online activables via les médias sociaux & le display.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre part à la création des campagnes dans leur ensemble : choix des visuels et des wordings, création des campagnes (ciblage, placements, etc) sur les différentes plateformes : Facebook, Instagram, Snapchat, Pinterest et TikTok ;
- Suivre les KPIs et optimiser les campagnes au quotidien ;
- Assurer les briefs auprès de l'agence interne et entretenir des échanges réguliers ;
- Collaborer avec l'équipe branding sur les enjeux de notoriété ;
- Participer aux projets annexes et futurs lancements.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
Il est basé à La Plaine St Denis et 3 jours de télétravail / semaine sont possibles.

Profil

Le profil que nous recherchons devra (idéalement & notamment) répondre aux critères suivants :
- Être issu(e) d'une formation Bac +4/5 en Ecole de commerce ou d'un parcours universitaire similaire, avec idéalement une spécialité en e-business ou en web marketing et un intérêt avéré pour le Social Media ;
- Justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire ;
- Être doté(e) d'un fort esprit analytique cumulé à une grande rigueur et une bonne maîtrise d'Excel ;
- Aimer travailler en autonomie et être force de proposition, tout en faisant preuve d'un fort esprit d'équipe au quotidien ;
- Être assez à l'aise en anglais pour pouvoir accompagner le développement à l'international de notre client.