Account Manager IT/Datacenter - Secteur Public - H/F

Référence : 22CH27
Ville : télétravail Ile-de-France
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : ESN
Métier : Grands comptes

Entreprise

Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout à vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi !

Nous recrutons pour un intégrateur international de 18000 collaborateurs qui conseille les grandes et très grandes entreprises (F500, SBF120) dans leur stratégie informatique, implémente les technologies les plus adaptées à leurs enjeux, et manage leurs infrastructures.


Cette société de conseil se distingue par son approche projet et ses multiples partenariats avec les marques les plus reconnues (Fortinet, VMware, Veeam, Cisco, Dell EMC, HP, Microsoft, NetApp...). Ces 200 partenaires permettent aux collaborateurs de passer sur leur temps de travail les certifications de leur choix pour se spécialiser et asseoir leurs expériences acquises en commerce comme en expertise.

Nous recherchons un(e) Account Manager junior pour rejoindre l'équipe Sales dédiée au secteur public (Ministère des Armées) pour animer les ventes en IDF sur ce compte stratégique.

Missions

Sous la responsabilité du Client Director (Responsable Public IDF), et accompagné de Sales Specialists, vous aurez en charge d'assurer la croissance des ventes auprès du Ministère des Armées. Vous serez notamment attendu sur les sujets suivants :

Générer de la croissance : identifier, créer, réaliser les campagnes et clôturer les opportunités de vente de solutions informatiques,
- Collaborer fortement avec les équipes avant-vente sur la gestion des appels d'offres publics
- Travailler en collaboration avec les spécialistes des business lines (workplace, Datacenter, Network, Security, Cloud),
- Développer et maintenir la relation client,
- Participer à des réunions régulières avec les fournisseur de solutions,
- Travailler proche des autres services pour assurer une approche d'équipe soudée.

A noter :
Package de rémunération attractif (commissions sur marge sans plafond),
-> Package entre 75/90K€ la première année sur la prise de poste, pouvant aller jusqu'à 150K€ et + par an lorsque le périmètre est maîtrisé et que la relation client est installée
- Full télétravail possible, voiture de fonction, carte essence,
- Poste basé en IDF (proximité client),
- Approche collaborative essentielle pour évoluer sur ce poste, le collectif est une valeur fondamentale de l'intégrateur.

Profil

- Vous avez une première expérience confirmée dans la vente de Solutions d'infrastructures informatiques et de Managed Services pour des Grands Comptes,
- Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles,
- Vous êtes force de proposition et vous avez de fortes capacités de négociation, 
- Vous êtes animé par une culture du résultat et misez sur l'approche collective pour gagner les plus beaux projets.

Alors ce poste est le vôtre.