Enterprise Account Manager H/F

Référence : 22CH08
Ville : Paris (75) ou Remote
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Editeur
Métier : Grands comptes

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Notre client est leader mondial de la gestion moderne des données qui fournit des solutions de sauvegarde fiables qui assurent la gestion et la protection des données dans le cloud de plus de 400 000 clients, dont la grande majorité des entreprises du Fortune 500. L'éditeur est leader dans le Magic Quadrant de Gartner et a remporté plus de 200 prix parmi les plus prestigieux de l'industrie. 

Nous recherchons un(e) Enterprise Account Manager pour répondre à l'hyper-croissance de l'éditeur sur le territoire national.

Missions

Rattaché(e) à la Direction Commercial Enterprise, vous assurez le développement commercial auprès de comptes nommés et êtes responsable de l'atteinte d'objectifs de vente et de développement client sur votre territoire. Cela passe par :

- Gérer des cycles de vente complexe avec de multiples interlocuteurs au sein de grandes Entreprise (CAC 40, SBF 120).
- Travailler en collaboration avec nos partenaires pour développer les ventes
- Développer une relation long terme avec nos Clients et nos Partenaires
- Interagir avec les différentes entités de l'éditeur et coordonner les actions auprès des Clients
- Définir un plan d'action sur chaque compte au travers d'un Account Plan
- Assurer un suivi rigoureux des opportunités
- Savoir à la fois respecter ses engagements de signature sur un trimestre et travailler sur les opportunités des trimestres suivants
- Assurer un reporting hebdomadaire des dossiers

Profil

Vous justifiez d'une expérience approfondie dans la vente de solutions complexes auprès de grandes entreprises,
Vous avez la capacité d'Interagir avec les différentes entités d'une grande entreprise (CAC40, SBF 120) et de développer des relations avec de multiples interlocuteurs pour vous permettre de vous positionner en interlocuteur crédible,
Vous savez comprendre les enjeux de vos clients pour les conseiller et les aider à accélérer l'adoption des technologies,
Vous avez une capacité à travailler en toute autonomie et d'apprendre rapidement un nouvel environnement au sein d'une entreprise,
Vous avez une connaissance des technologies de virtualisation et des environnements cloud,
Vous parlez français et anglais.