Conducteur de travaux H/F - Ile de France

Référence : 21AV38
Ville : Evry Courcouronnes (91)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Second oeuvre
Métier : Conducteur de travaux

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Notre client conçoit des solutions de bien-être intérieur pour un climat sain, confortable et économe en énergie, aussi bien dans un cadre résidentiel que tertiaire ou encore industriel. Il propose depuis plus de 100 ans des solutions haut de gamme grâce à des systèmes innovants et un service de qualité.
Dans le cadre d'un remplacement, il recrute en CDI un conducteur de travaux (H/F) pour sa gamme de plafonds rayonnants, basé(e) à Evry Courcouronnes (91).

Missions

Rattaché(e) au directeur technique après-vente, et au sein de l'activité plafonds rayonnantes, vous avez pour mission :
- La préparation et l'exécution technique du contrat après étude du projet : étude des pièces marché, recadrages techniques, procédures administratives, planning, budget d'exécution, choix des matériels, etc.
- La gestion des approvisionnements internes via les usines de production (utilisation de SAP) et externes avec les fournisseurs
- La coordination des sous-traitants (poseurs de plafonds) pour l'installation des systèmes, l'organisation et animation des équipes, la planification et le suivi du chantier
- La gestion financière et administrative du contrat (de la définition du budget d'exécution à l'établissement du Décompte Général Définitif) : établissement des situations mensuelles, chiffrage des plus ou moins-values, gestion des OS et des avenants éventuels, réception, correspondance, etc.
- Le bon relationnel clients et la participation aux réunions de chantier.

Profil

De formation supérieure en génie civil ou en bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste de conducteur de travaux.
Vous êtes doté(e) de solides connaissances des corps d'état secondaires architecturaux (plafonds, cloisons). La connaissance du CVC est un plus mais non requise.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office et Autocad.
La maîtrise de l'allemand et/ou de l'anglais est également impérative afin de pouvoir communiquer de façon fluide avec les usines du groupe se trouvant en Allemagne.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, et faites preuve d'un bon relationnel.

Rémunération fixe à déterminer selon profil - Voiture de fonction.
Poste en CDI.