Chargé(e) de recrutement en alternance H/F - Nantes (44) H/F

Référence : 20IK07
Ville : Nantes (44000)
Date de publication :
Type de contrat : Alternance / Stage
Secteur : Conseil RH
Métier : Recrutement

Entreprise

HUNTEO est un cabinet de recrutement Nantais au rayonnement national.

Crée il y a 6 ans, HUNTEO et ses 18 consultants accompagnent aujourd'hui de nombreuses entreprises, TPE, PME jusqu'aux grands groupes, leaders sur leur marché !

Hunteo a toujours eu à coeur de donner une chance à chacun pour s'accomplir dans les métiers du recrutement et souhaite intégrer à ses équipes des étudiants qui ont soif d'apprendre !

Dans cette optique, nous recrutons pour la rentrée de septembre 2020, 3 chargé(e)s de recrutement en alternance.

Missions

Intégré(e) à une des équipes de consultants, vous bénéficierez d'un accompagnement constant et bienveillant du manager de l'équipe qui vous formera aux missions suivantes : 

- Compréhension de l'expression d'un besoin client : Vous participerez avec le consultant au brief de poste communiqué par nos clients !
- Recherche de candidats correspondants aux postes qui vous ont été confiés en collaboration avec les consultants : Sourcing de candidats sur les CVthèques, réseaux sociaux etc.
- Évaluation des candidats identifiés : Pré-qualifications téléphoniques et entretiens  

L'acquisition de notre méthodologie de recrutement et votre investissement vous permettra à la fois d'obtenir des résultats rapides et de prendre plus de responsabilités ! 

Profil

Vous suivez actuellement un cursus au sein d'un école de commerce ou d'une université (bac +4/5) avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous êtes curieux et vous avez la volonté d'apprendre notre métier. 

Doté(e) d'un excellent relationnel et ouvert d'esprit, vous souhaitez mettre à profit ses qualités au service des candidats et de nos clients. 

Vous êtes méthodique et capable de vous organiser afin de mener à bien plusieurs recherches à la fois.  

Vous souhaitez vous former dans une entreprise en pleine croissance ? Votre implication et votre sérieux peuvent aboutir sur une embauche ! 

Type de contrat : professionnalisation et contrat d'apprentissage 
Durée : 12 à 24 mois selon votre niveau de formation