Technicien Support Proximité N1/N2 H/F

Référence : 20CH12
Ville : Charenton-Le-Pont (94)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Banque - Etablissement financier
Métier : Support utilisateurs – Helpdesk

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Notre client est une fintech créée en 2014, basée en région parisienne (94) et à Nantes (44) et en très forte croissance .
Dans un esprit start-up où règnent bienveillance, simplicité, détente et éthique, vous participerez à une belle aventure entrepreneuriale qui se développe à l'international.

Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1/N2 pour cette belle structure dans une équipe soudée et en pleine expansion.

Missions

Afin d'accompagner sa croissance constante et son ouverture à l'international, notre client recherche un(e) technicien(ne) support pour accompagner et supporter son équipe dédiée à l'infrastructure interne (hors datacenter).

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

-Le support technique N1/N2 / l'assistance aux utilisateurs (via outil de ticketing) : gestion d'un volume hebdomadaire de 100 à 150 tickets pour 2 techniciens
-La gestion des habilitations (via Active Directory et autres applications métier)
-L'installation et le déploiement de poste de travail WINDOWS, MAC et LINUX
-Le contrôle et la mise en conformité des postes de travail

L'équipe de 13 personnes est composées de techniciens support et d'administrateurs systèmes et réseaux intervenant sur du Build et du Run.
Vous participerez à des daily meeting et des points réguliers avec votre Manager.


A savoir sur le poste :
-Entraide très forte dans l'équipe, bienveillance de vos collègues
-Pas d'astreinte sur ce poste
-Montée en compétence sur les systèmes MAC et LINUX
-Formation aux applications métiers et à la gestion des habilitations

Profil

Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 en administration SI. Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans  sur du support utilisateurs  (alternances compris).

Vous êtes motivé(e) et force de proposition et vous vous positionnez systématiquement dans une démarche d'amélioration continue.
Pour vous, la bienveillance n'est pas qu'un concept abstrait et vous êtes persuadé(e) que travailler en bonne intelligence est la clé du succès.


Compétences techniques attendues :
-Connaissance de WINDOWS & AD obligatoire
-Connaissance d'un outil de ticketing
-Anglais intermédiaire

Compétences comportementales attendues :
-Très bon relationnel pour interagir avec tous les salariés de la société
-Attirance pour l'assistance utilisateurs
-Capacité à travailler en équipe (open space)

Les + de cette entreprise : 
-Variable (10% du salaire annuel)
-Télétravail (1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté)