Customer Care Editeur H/F - Levallois-Perret (92)

Référence : 20AC12
Ville : Levallois-Perret (92)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Editeur
Métier : Support utilisateurs – Helpdesk

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.
Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos clients éditeur de logiciels dans le domaine des Marketplaces, un Customer Care en CDI à Levallois-Perret (92).

Cette start-up créée en 2012, est devenue un acteur incontournable et référent sur son marché. 30 personnes participent à cette belle aventure pour construire une solution SAAS dans un écosystème ouvert et modulaire, en constante évolution et s'appuyant sur un socle technologique de pointe.

Missions

Rattaché(e) au Directeur de l'équipe Professional Services et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillerez aux côtés de deux autres Customer Care.

Votre mission principale sera d'assister les clients au quotidien dans la prise en main de la solution. Techniquement et fonctionnellement, vous répondrez à des questions liées à l'intégration, au paramétrage et à l'utilisation de la solution Marketplace. Vous serez le point d'entrée principal pour les clients de la structure.

Les tâches spécifiques à ce poste :
-Répondre aux différentes questions soulevées par les clients via l'outil de ticketing Freshdesk
-Réaliser des diagnostics de niveau 1, 2 et 3 :
     1/ Rédaction et diffusion de tutoriaux (niveau 1)
     2/ Diagnostic des intégrations clientes et proposition de solutions de contournement (niveau 2)
     3/ Rédaction de tickets de bugs sous l'outil Jira et suivi des évolutions pour valider les correctifs fournis par les développeurs (niveau 3)

-Lien et conseil client : suivi des tickets, conseil sur l'utilisation de la Marketplace
-Veille sur les besoins de nouvelles fonctionnalités à remonter à l'équipe Professional Services et produit
-Création, mise en place et enrichissement de la documentation fonctionnelle dédiée aux utilisateurs
-Apport d'idées et d'axes d'amélioration sur le fonctionnement global du service

Profil

Vous présentez une expérience de 2 à 3 ans minimum (alternances et stages compris) dans un service de support, idéalement pour une solution SAAS.
Vous maîtrisez les outils de gestion de bases de données et SQL, avez une bonne maîtrise des API REST. Vous savez lire du code même si vous n'aurez pas à développer 🙂
La connaissance de l'outil Django sera un vrai plus à votre candidature.
Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et êtes prêt(e) à vous former pour avoir un niveau d'anglais oral très fluide.
Si vous être rigoureux, que faîtes preuve d'un excellent relationnel et que avez envie de vous investir dans une structure à votre écoute, il ne reste plus qu'à postuler :).

A savoir sur le poste :
- Entité à taille humaine où la prise d'initiative est encouragée
- Fort développement et croissance de la structure dans l'univers des plateformes de Marketplace au niveau européen
- Fort Mindset Agile
- Management à l'écoute et de proximité
- Structure familiale qui propose un cadre quotidien sympa
- Statut cadre avec des RTT et une rémunération attractive
- Possibilité de faire du télétravail après une ancienneté suffisante