Vendeur Conseil H/F MULHOUSE (68)

Référence : 21DC25
Ville : Mulhouse (68)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Négoce - Distribution professionnelle
Métier : Vendeur magasin / Vendeur comptoir

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.

Notre client, distributeur multi-spécialiste de produits électriques, intervient sur 3 grands marchés : le résidentiel, le tertiaire et l'industrie. Cette entreprise représente aujourd'hui environ 700 millions de chiffre d'affaires, 1300 collaborateurs et compte plus de 170 agences.

Dans le cadre d'un remplacement, pour l'agence de Mulhouse (68) il recrute en CDI un(e) vendeur(se) conseil spécialisé(e) en matériel électrique.

Missions

Rattaché(e) au directeur de l'agence, vos missions sont :
- l'accueil et le conseil client.
- la vente des produits électriques
- l'entretien et le rangement du magasin
- la gestion des réceptions / expéditions, stocks, inventaires tournants.

Concrètement, vous êtes le 1er commercial de l'agence, la 1ère personne que les clients voient en arrivant. Votre rôle est primordial et au coeur du fonctionnement de l'agence.

L'agence de Mulhouse est composée de 6 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 6M€ : 1 directeur d'agence, 1 vendeur conseil (vous), 2 technico-commerciaux sédentaires et 2 technico-commerciaux itinérants.

Profil

Nous recherchons des candidats ayant au moins une première expérience dans la vente en magasin (en tant que vendeur conseil ou vendeur comptoir, chargé de SAV…) et surtout de bonnes compétences en électricité. 

Vous avez un bon tempérament commercial, et vous êtes à l'aise en clientèle. De formation technique (CAP, Bac, Bac +2), vous avez des bases théoriques et pratiques en électricité !

Souple et dynamique, vous êtes souriant(e), investi(e) et doté(e) d'un excellent relationnel.

Notre client vous apportera un plan de formation adapté, primes à l'objectif global et des perspectives d'évolution vers des postes de technico-commercial sédentaire ou itinérant.

A noter :
- Poste à pourvoir en CDI,
- Rémunération fixe en fonction du profil