Adjoint chef des ventes - Vannes (56) H/F

Référence : 21HB27
Ville : Vannes (56)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Auto - Moto - Cycles
Métier : Direction des ventes - Chef des ventes

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché. 

Notre client est un groupe dynamique évoluant depuis plus de 80 ans dans le secteur de la distribution automobile. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un(e) Adjoint Chef des Ventes H/F en CDI pour la concession de Vannes et ce, sur les véhicules neufs. 

Missions

Sous la responsabilité du Directeur de concession, vous assurez la gestion et l'animation de l'équipe commerciale sur les véhicules neufs. Vous réalisez un suivi quotidien de votre équipe commerciale (7 commerciaux)  en prenant en charge la réalisation des rapports de vente et le suivi. Vous assurez un développement de l'image et de la notoriété de l'entreprise dans un objectif de développement commercial pérenne. De plus, vous participez au pilotage commercial de la structure en accord avec la stratégie du groupe.

En qualité d'Adjoint Chef des Ventes VN, vous êtes garant(e) des résultats et vous fournissez un reporting fiable et régulier à votre Direction.


Profil

Issu(e) d'une formation supérieure en commerce (BAC +3), vous justifiez d'une expérience solide et réussie de 3 à 5 ans à ce même poste et dans le domaine de l'automobile !

Vous êtes avant tout un(e) manager et vos principales forces sont l'animation commerciale !

Vous souhaitez intégrer un groupe ayant su garder ses valeurs familiales au coeur de sa stratégie, et qui vous permettra d'évoluer par la suite : ce poste est fait pour vous !

Les + du poste :
- Groupe avec une culture familiale.
- Concession de Vannes > petite structure qui permet une grande proximité entre les collaborateurs
- Package de rémunération de 60K€ - 65K€ brut annuel (fixe + variable)