Technico-commercial itinérant EPI H/F - Nantes (44)

Référence : 21AV05
Ville : Nantes (44)
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Secteur : Négoce - Distribution professionnelle
Métier : Technico-commercial itinérant

Entreprise

Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché. Nous recrutons actuellement pour une société de négoce à dimension régionale spécialisée dans la distribution de fournitures industrielles (30 M€ de CA, multi-sites, 130 employés).
Dans le cadre d'un remplacement, elle recrute en CDI un(e) technico-commercial(e) itinérant(e) spécialisé(e) en Equipement de protection individuelle afin de rejoindre son équipe basée à Nantes (44).

Missions

Rattaché(e) à l'agence de Nantes (44), en collaboration avec les commerciaux sédentaires et sous la direction du responsable de l'agence, vos missions principales sont les suivantes :
- Animer et développer un portefeuille constitué de métalliers, soudeurs, entreprises industrielles, etc. sur le département de la Loire-Atlantique
- Prospecter de nouveaux clients
- Promouvoir l'ensemble des produits et services proposés par la société en matière d'équipements de protection individuelle
- S'assurer du paiement des sommes dues, en relation avec le service comptabilité de la société.

Profil

Issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente de fournitures industrielles en tant que commercial(e) itinérant(e) ou sédentaire.
Vous faites preuve d'une forte orientation client et êtes reconnu(e) pour votre tempérament de chasseur. Doté(e) d'un bon sens de la négociation, d'une appétence sur de l'accompagnement et du conseil, vous souhaitez évoluer vers une fonction qui allie qualités commerciales et techniques en performance industrielle.
Votre enthousiasme et votre adaptabilité sont vos atouts pour intégrer une structure familiale dynamique et investie dans l'accompagnement de ses salariés.
Salaire fixe + variable, poste en CDI.